Mode,  Vente directe,  Vêtements

LES 5 PRINCIPALES RAISONS POURQUOI JE SUIS DEVENUE REPRÉSENTANTE ZYIA ET LES 3 RAISONS POUR LESQUELLES J’AI FAILLI NE PAS LE DEVENIR

On peut trouver toutes sortes de raisons et d’excuses pour tout ce qu’on fait : Trop difficile, trop occupés, je ne serai pas bonne, qu’est-ce que les gens vont penser? Je ne sais pas comment faire…
Je réfléchi beaucoup sur les raisons pour lesquelles je fais les choses que je fais. Parfois je me trompe et j’apprends, et parfois c’est un succès qui rempli mon coeur de gratitude. Voici donc les 5 principales raisons pour lesquelles j’ai rejoint Zyia et les 3 raisons pour lesquelles j’ai failli ne pas le faire:

5 PRINCIPALES RAISONS POURQUOI JE SUIS DEVENUE REPRÉSENTANTE ZYIA

  1. Les vêtements! Je les adore!!!! Qui ne veut pas de vêtements de haute qualité, tendance, beaux et polyvalents à prix réduit ? Moi !
  2. Le défi. Je ne vais pas te mentir, j’aime me mettre au défi de réussir et essayer des nouvelles choses, ça me stimule.
  3. Le supplément de revenu. Mon conjoint et moi on avait un rêve qui est devenu un projet: l’auto-construction de notre propriété, et on ne va pas se cacher qu’un supplément de revenu est toujours le bienvenue!
  4. J’aime la philosophie de Zyia qui consiste à créer une communauté et à faire de l’activité une partie essentielle de la vie. Nous représentons la lumière, l’activité, la communauté et l’entraide. Il ne s’agit donc pas seulement de vêtements actifs. C’est un style de vie.
  5. Les relations et la croissance: Tout d’abord, je suis une introvertie. Aller de l’avant pour discuter avec les gens, ça me demandait tout mon petit change. Mais plus maintenant. Mon but est de faire des choses qui me font sortir de ma coquille. Et quand ça se produit, je sais que je suis en train de grandir! Depuis que j’ai rejoint Zyia, je suis entourée de femmes magnifiques, talentueuses, gentilles – on se soutien toutes. Elles sont devenues des amies et m’inspirent et m’encouragent. C’est peut-être ce que je préfère chez Zyia.

3 RAISONS POUR LESQUELLES J’AI FAILLI NE PAS LE DEVENIR

  1. Le temps: Avec un emploi à temps plein, une entreprise et un blog, je me demandais bien comment je pourrais faire pour ajouter cette activité sans nuire à mes autres activités, mon couple et notre grand projet d’auto-construction. Avec de l’organisation et la flexibilité de le faire quand je veux, de la façon qui me plaît et sans pression, j’y suis arrivée… et dans le plaisir!
  2. Je ne suis pas une vendeuse: « Bonjour madame, je peux vous aider? » « Bonjour madame, vous cherchez un p’tit quelque chose en particulier? »… Je ne m’identifiait pas à une vendeuse comme dans les magasins. Puis j’ai réalisé que c’était plutôt simple: Partager ce que j’aime!
  3. C’est une entreprise de marketing de réseau et je faisais déjà parti d’une MLM: Chez Zyia, c’est permis de faire parti d’une autre MLM, il faut cependant s’assurer de respecter les termes de l’autre MLM et le faire avec intégrité 😉 Bien que certaines personnes ont peur du modèle économique que représentent les MLM, c’est trop souvent, parce qu’elles ne comprennent pas ou ne reconnaissent pas à quel point il est légal et qu’il fonctionne bien. C’est comme de partager des recommandations de bons restaurants, de produits ou de lieux qu’on aime… mais être payés pour le faire. Je partage ce que j’aime tous les jours et je suis payée pour le faire.

FINALEMENT, POURQUOI PAS ?

Je n’avais rien à perdre. C’était une aventure sans risque pour moi. Je savais que je pouvais arrêter si jamais j’en avais besoin sans être pénalisée. Et quoi qu’il arrive, j’avais une nouvelle garde-robe de beaux vêtements. Les possibilités l’emportaient sur tout le reste. Alors je me suis lancée dans l’aventure Zyia et je suis plus que reconnaissante d’avoir osé faire ce pas!

Tu y pense depuis un moment et tu es hésitante à faire le pas? Je te dit « Go! » On va tellement s’amuser tu vas voir! Viens me jaser, tu vas voir qu’on va bien s’entendre toi et moi!

10 réponses à tes questions à propos de devenir représentante Zyia Active

Par manon coulombe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *